Duo Contre-angles Bien-Air EVO15 Bagues Rouge et Bleue - La boutique dmd

Duo Contre-angles Bien-Air EVO15 Bagues Rouge et Bleue

1 747,00 €
TTC
Contre-angle EVO15 1:5 L - Bague RougeContre-angle EVO15 1:1 L - Bague Bleue
Tête Tête anti-choc Tête anti-choc
Rapport de transmission 1:5 1:1
Niveau sonore (dBA) 55 55
Diamètre de la tête (mm) 9.4 9.4
Hauteur de la tête (mm) 14.1 (21.5 mm avec une fraise de 19 mm) 14.1 (21.5 mm avec une fraise de 19 mm)
Vitesse de rotation (tr/min) 200'000 40'000
Poids (gr) 88 84
Système de spray  4 sprays air/eau mixtes asymétriques  4 sprays air/eau mixtes asymétriques 
Garantie 2 ans 2 ans
Choix du pack

Accu-Spray Quattro Mix avec éclairage Dualook

Les Contre-angle Bien-Air EVO15 1:5L et 1:1L sont équipés d'un système exclusif qui fait converger vers l’extrémité de la fraise quatre sprays air et eau asymétriques avec la précision du laser, pour un refroidissement rapide et uniforme du champ opératoire. Les Contre-angle Bien-Air EVO15 1:5L et 1:1L sont équipés d'un éclairage Dualook qui assure une visibilité parfaite de la cavité buccale grâce à deux conducteurs en verre optique multi-brins.

Soft Push

Grâce au mécanisme de serrage, une légère pression sur le bouton-poussoir suffit pour effectuer le changement d'outil de manière rapide et confortable. Ce procédé garantit un serrage à la fois sûr et précis.

Technologie anti-chauffe CoolTouch+

La technologie CoolTouch+ de Bien-Air fonctionne selon une configuration associant une ingénieuse bille d’alumine à un bouton-poussoir en céramique thermiquement isolé. Cette technologie avancée assure une température invariablement sûre de la tête du contre-angle, même dans les conditions les plus difficiles.

DUO MIX
Aucun avis client pour le moment.

Grâce à la garantie DMD, tous vos instruments achetés sur notre boutique bénéficient de 3 mois de garantie supplémentaires offerts !

Cette garantie de 3 mois s'ajoute à la garantie constructeur.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, veuillez consulter cette page.