Contre-angle NSK Ti-Max Z95L Lumière Bague Rouge

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L Lumière Bague Rouge

1 258,00 €
TTC
Ti-Max Z95L
Rapport de vitesse Multiplicateur (1:5)
Vitesse 200'000 tours/min maximum
Tête Super mini
Taille de la tête Ø8,9 x H 13,4mm
Spray Quadruple spray
Matériau du corps Titane et DURAGRIP
Garantie 36 mois

Pour fraise FG (Ø1,6). Le contre-angle Ti-Max Z95L possède également un système anti-chauffe, un revêtement DLC, des roulements céramiques, une griffe bouton-poussoir, un microfiltre, un système Clean Head et un barreau de quartz.

En tant que spécialiste dans le domaine des instruments rotatifs dentaires, NSK se passionne pour l'innovation de produits offrant des performances exceptionnelles. NSK fabrique la grande majorité des pièces en interne afin de garantir la meilleur précision, une fiabilité irréprochable et des performances inégalées pour tous ses produits. Les contres-angles Ti-Max Z95L sont le fruit de la quête permanente entreprise par NSK consistant à rendre l'impossible possible.

Une longévité et une fiabilité inégalées

NSK a associé une conception perfectionnée à une technologie de pointe pour créer des instruments d'une longévité exceptionnelle. Les engrenages sont pourvus d'un alliage carbone/diamant qui leur confère une résistance jusqu'à cinq fois supérieure par rapport aux modèles précédents.

Les technologies employées par NSK ont amélioré la résistance à la stérilisation, pour une fiabilité toujours plus importante dans le cadre des pratiques dentaires.

La suprématie dans les contres-angles

Le contre-angle Z95L bague rouge est plus simple d'utilisation, d'entretien et plus fiable. En retravaillant tous les aspects, de la forme de l'instrument aux question d'hygiène, en passant par les caractéristiques de sécurité, et en appliquant les technologies les plus avancées, NSK a produit des contre-angles plus ergonomiques et confortables pour les praticiens, plus sûr pour les patients, en réduisant le stress vécu par les praticiens, et donc pour les patients. Seule la série Ti-Max Z de NSK offre ces caractéristiques d'exception.

Une technologie de pointe

Très silencieux et sans vibration : l'alliance de la précision des pièces et du système d'engrenage de micro-précision a réduit le bruit et les vibrations pour apporter un plus grand confort aux praticiens comme aux patients.

Système anti-chauffe : notre système anti-chaleur exclusif réduit de manière significative la chaleur généralement induite lors de l'utilisation de contre-angles multiplicateurs. Cette caractéristique améliore la sécurité des patients sans compromettre la maniabilité de l'instrument.

Une facilité de fonctionnement exceptionnelle

La tête est inclinée de 2° de plus par rapport au Z95L pour obtenir une meilleure visibilité et un  accès facilité, y compris dans les secteurs difficiles à traiter tels que les molaires.

La partie supérieure du corps (col), plus fine, offre une meilleure visibilité par rapport aux produits existants. La finesse du corps du contre-angle améliore ainsi l'accès aux molaires sans toucher aux dents antérieures.

C1034
Aucun avis client pour le moment.

A travers 5 étapes faciles à réaliser, L’atelier dmd vous guide pour entretenir parfaitement vos contre-angles de toutes marques et de tous modèles. Entretenir ses contre-angles, et d’une manière générale tous vos instruments, est primordial pour augmenter leurs durées de vie et améliorer votre confort au travail.

Lire le guide

Grâce à la garantie DMD, tous vos instruments achetés sur notre boutique bénéficient de 3 mois de garantie supplémentaires offerts !

Cette garantie de 3 mois s'ajoute à la garantie constructeur.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, veuillez consulter cette page.