Contre-angle NSK Ti-Max Z95L Lumière Bague Rouge - La boutique dmd

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L Lumière Bague Rouge

1 110,00 €
TTC

• Rapport de vitesse multiplicateur 1:5 soit une vitesse maximale de 200'000 tr / min

• Quadruple spray (avec 2 types de sprays)

• Corps en titane pour plus de légèreté

• Revêtement Duragrip résistant aux abrasions et aux rayures

• Système Clean Head pour éviter la remontée des fluides dans la tête du contre-angle

Garantie 36 mois.

Contre-angle NSK Z95L : un modèle haut de gamme avec technologies de pointe

Le fabricant NSK a considérablement amélioré la visibilité et l'accessibilité en minimisant la taille de la tête. Leur dévouement à la convivialité s'est traduit par une ergonomie et une manœuvrabilité exceptionnelles.

Le corps et le col plus fins du contre-angle Z95L améliorent l'accès aux molaires sans toucher les dents antérieures tout en assurant une bonne visibilité et une grande accessibilité.

Un contre-angle bague rouge étonnamment durable et fiable

NSK a combiné une technologie de traitement avancée et de classe mondiale pour créer des instruments durables. L'engrenage est revêtu d'un carbone spécial semblable à du diamant, ce qui lui confère une résistance à l'usure jusqu'à 5 fois supérieure à celle des modèles précédents. Les technologies avancées de NSK ont renforcé la résistance à la stérilisation, offrant ainsi une fiabilité encore meilleure aux cabinets dentaires.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - durable et fiable

Un confort absolu

En passant en revue tous les éléments du contre-angle NSK Z95L, de la forme de l'instrument aux aspects hygiéniques et aux caractéristiques de sécurité, le fabricant NSK a rendu le contre-angle Z95L plus ergonomique et plus confortable pour le praticien et pour le patient. Grâce à l'utilisation des technologies les plus avancées, NSK apporte des caractéristiques uniques à sa gamme premium Ti-Max Z.

Un silence étonnant et des vibrations minimales

L'association de pièces et d'engrenages de micro-précision a permis de réduire encore davantage le bruit et les vibrations afin d'assurer le confort des praticiens et des patients.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - silence étonnant et vibrations minimales

Système anti-chaleur exclusif

Le système anti-chaleur de NSK réduit considérablement la chaleur généralement ressentie lors de l'augmentation de la vitesse des contre-angles. Cette caractéristique améliore la sécurité des patients sans compromettre la maniabilité.

Avec le contre-angle Z95L, vous êtes libre de choisir

Passez instantanément d'un spray brumisateur à un jet d'eau par simple pression grâce à la nouvelle technologie de pulvérisation. Le jet d'eau offre une protection maximale tout en assurant un refroidissement optimal. Le retour en mode spray brumisateur est simple et rapide. Aucun équipement supplémentaire n'est nécessaire, le contrôle est entre vos mains.

La brumisation contribue de manière significative à la création d'un nuage de microgouttelettes autour des instruments. Les contre-angles produisent moins d'aérosols que les turbines et, en optant pour le spray par jet, ces instruments produisent encore moins d'aérosols ce qui permet de réduire considérablement les risques d'infections. Cette fonctionnalité pratique et efficace est une innovation unique NSK. Choisir son type de spray n'a jamais été aussi simple : un seul geste suffit.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - comparatif sprays

a. Deux types de sprays au choix

La première fonction de pulvérisation au monde vous permet de choisir instantanément entre un spray brumisateur ou un jet. Sélectionnez directement l'option souhaitée selon les conditions et la procédure en cours. Le jet d'eau empêche l'emphysème sous-cutané dans les procédures chirurgicales tout en refroidissant encore pendant les procédures de restauration. Lorsque le spray brumisateur peut être réutilisé sans restriction, il suffit d'alterner à nouveau. Aucune modification d'équipement requise.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - 2 types de sprays

b. Sélection On / Off

Basculez entre le jet d'eau (eau uniquement) et le spray (eau et brouillard d'air) en un instant.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - sélection on / off

Technologie et fonctionnalités du contre-angle NSK Z95L

2 types de sprays au choix

La première fonction de pulvérisation au monde vous permet d'alterner rapidement entre un spray brumisateur ou un jet. Sélectionnez directement l'option souhaitée selon les conditions et la procédure en cours. Le jet d'eau empêche l'emphysème sous-cutané dans les procédures chirurgicales de restauration. Lorsque le spray brumisateur peut être réutilisé sans restriction, il suffit d'alterner à nouveau.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - 2 types de sprays

Corps en titane : léger et très résistant

La légèreté du contre-angle réduit la charge au niveau de la main lors des traitements. Sa solidité renforcée améliore également sa résistance aux passages en autoclave.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - corps en titane

Micro-filtre

Le micro-filtre maintient les contaminants hors du système de pulvérisation d'eau ce qui réduit considérablement les agglomérats et facilite le nettoyage.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - Micro-filtre

Duragrip

Cette nouvelle technologie a été appliquée sur la surface titane du contre-angle Z95L. En plus d'améliorer la longévité et la résistance de l'instrument, elle assure une prise en main confortable et sûre avec tous types de gants.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - Duragrip

Système Clean Head

Le système Clean Head de NSK est un mécanisme qui permet d'empêcher la remontée des fluides et autres organismes infectieux dans la tête du contre-angle, prolongeant ainsi la durée de vie des instruments tout en assurant un niveau d'hygiène maximal lors du soin.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - Clean Head

Système anti-chauffe

Le design unique du bouton poussoir NSK aide à limiter la génération de la chaleur pendant les soins. Le fabricant NSK a toujours fait passer en priorité la sécurité du patient.

Contre-angle NSK Ti-Max Z95L - Anti-chauffe

C1034
Aucun avis client pour le moment.

A travers 5 étapes faciles à réaliser, L’atelier dmd vous guide pour entretenir parfaitement vos contre-angles de toutes marques et de tous modèles. Entretenir ses contre-angles, et d’une manière générale tous vos instruments, est primordial pour augmenter leurs durées de vie et améliorer votre confort au travail.

Lire le guide

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, veuillez consulter cette page.