Perio Kit NSK pour Varios Combi Pro - La boutique dmd

Perio Kit NSK pour Varios Combi Pro

889,00 €
TTC

Garantie 12 mois pour la Pièce à main.

Livré avec : 1 Réservoir, 1 Cordon pour pièce à main, 1 Pièce à main, 40 inserts plastiques avec dispositif de retrait parodontie et 1 Bouteille de 100 g de poudre Perio-mate.

Doux avec les tissus mous

La poudre est séparée de l'eau pendant l'application ce qui évite d'agresser la muqueuse gingivale. Le flux de poudre est orienté dans toutes les directions pour retirer la plaque sous-gingivale.

Ajustement automatique de la pression et du débit

Le Perio Kit NSK Pour Varios Combi Pro est équipé d'un raccordement du réservoir pour le traitement sous-gingival. Cela diminue automatiquement la pression de pulvérisation à 20 % du niveau supra-gingival ce qui permet de garantir un fonctionnement en toute sécurité lors du traitement sous-gingival.

Insert plastique stérile

Il s'agit d'un insert flexible, l'insert plastique stérile peut suivre les contours de la dent. Il est facile à introduire dans les poches, ce qui minimise ainsi l'inconfort du patient. Le matériaux est semi transparent ce qui permet de favoriser la visibilité. Les insert sont stériles et emballés individuellement afin d'être directement prêts à l'emploi.

Un large champ d'applications


Les applications sont variées, cela commence par l'élimination rapide du biofilm jusqu'au nettoyage autour des implants dentaires et des poches parodontales. Lorsque les praticiens retirent l'insert plastique, ils peuvent éliminer la plaque des poches sous-gingivales, allant jusqu’à 3 mm.

Y1003042
Aucun avis client pour le moment.

Grâce à la garantie DMD, tous vos instruments achetés sur notre boutique bénéficient de 3 mois de garantie supplémentaires offerts !

Cette garantie de 3 mois s'ajoute à la garantie constructeur.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, veuillez consulter cette page.