Surgic Pro+ avec Port USB et Contre-angle NSK X-DSG20L - La boutique dmd

Surgic Pro+ avec Port USB et Contre-angle NSK X-DSG20L

5 290,00 €
TTC

Caractéristiques

Surgic Pro+ avec Port USB et Contre-angle NSK X-DSG20L

Alimentation  CA 230 V 50/60 Hz 
Débit de la pompe  75 ml/min
Programme 8 programmes / système d’implants 
Dimensions L265 x P220 x H100 (mm)
  Micromoteur 
Couple  5-80 Ncm
Vitesse moteur 200~40'000 min
Eclairage  Sur 32'000 Lux

Garantie 1 an.

Corps compact et écran LCD de grande taille 

Le Surgic Pro+ NSK est équipé d'un moteur compact et bénéficie d’une conception sophistiquée. Il est muni d’un panneau LCD rétro-éclairé de grande taille offrant une bonne visibilité et de boutons de commande intuitifs contribuant à créer un environnement de travail plus sûr et plus convivial.

Pompe d’irrigation perfectionnée

La pompe d'irrigation permet l’installation rapide de tuyaux d’irrigation et demeure très silencieuse pendant son utilisation.

Mémorise huit systèmes de programmes d’implants différents

Le Surgic Pro mémorise huit systèmes de programmes d’implants différents et offre ainsi 64 possibilités de programmes. Les paramètres programmables sont : le rapport de transmission, la vitesse, le sens de rotation, la limite de couple, le volume de solution de refroidissement et l’intensité lumineuse. Cela s’avère très utile en cas d’utilisation de différents systèmes implantaires. Une fois la programmation effectuée, il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer l’une des procédures.

Fonction archivage des données

La fonction d’archivage des données du Surgic Pro peut enregistrer et stocker la vitesse, les valeurs de couple ainsi que d’autres données de traitement relatives au patient. Cette gestion efficace des données contribue à la sécurité des pratiques cliniques.

Gestion des données

Les données de traitement sont consultables facilement et téléchargeables sur clé USB. Les fichiers peuvent être transférés et versés au dossier du patient.

Contre-angle démontable offrant un couple jusqu'à 80 Ncm

La série Ti-Max X-DSG20L peut être démontée facilement pour procéder au nettoyage interne

Démontage

Le contre-angle X-DSG20L peut être démonté par un simple mouvement de torsion pour un nettoyage interne complet. Lorsqu'il est connecté au micromoteur, il ne peut pas se démonter accidentellement grâce aux mécanismes de verrouillage uniques.

Double système d’étanchéité

Le double système d’étanchéité unique proposé par NSK empêche le sang ou d’autres contaminants de pénétrer à l’intérieur de la tête de l’instrument afin de garantir la longévité des instruments.

Y1003585
Aucun avis client pour le moment.

Grâce à la garantie DMD, tous vos instruments achetés sur notre boutique bénéficient de 3 mois de garantie supplémentaires offerts !

Cette garantie de 3 mois s'ajoute à la garantie constructeur.

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, veuillez consulter cette page.