Turbine NSK Ti-Max Z900L - La boutique dmd

Turbine NSK Ti-Max Z900L

1 Avis clients
898,00 €
TTC
  • Jusqu'à 26 watts de puissance pour un traitement plus rapide
  • Vitesse entre 320'000 et 400'000 tours / min
  • Système Clean Head pour éviter la remontée des fluides dans la tête de la turbine
  • Corps en titane pour plus de légèreté
  • Revêtement Duragrip résistant aux abrasions et aux rayures
  • Quadruple spray

Garantie 24 mois.

Besoin d'une tête mini ? La boutique dmd vous recommande la Turbine NSK Ti-Max Z800L.

Raccordement

Une turbine puissante, légère et silencieuse

Facile à utiliser, la turbine Ti-Max Z900L possède les qualités essentielles que tout praticien exigeant est en droit d’attendre. Ces turbines offrent un confort exceptionnel tant pour le praticien que pour le patient. Avec une puissance allant jusqu’à 26 watts, cette gamme de turbines révolutionne le traitement dentaire.


Pour cette turbine, NSK a développé une nouvelle structure de rotor qui génère une puissance plus élevée. Ce rotor tridimensionnel est optimisé pour capturer une plus grande quantité d’air et délivre une puissance jusqu’à 26 watts.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : rotor tridimensionnel

Un rendement élevé pour une découpe plus précise

La puissance de sortie de 26 watts du rotor améliore significativement les performances de la turbine Z900L. La durée du traitement est notablement raccourcie et le confort amélioré tant pour le praticien que pour le patient.

Le facteur clé pour la longévité de la turbine Ti-Max Z900L est la présence de technologie de pointe.

 

 

 

 

a. Une cage de roulement repensée

La forme et le choix des matériaux de la cage de roulements ont complètement été repensés par le fabricant NSK afin de réduire la résistance aux frottements. Ce nouveau type de roulements vise à doubler leur longévité de manière à pouvoir passer en thermo-désinfecteur et en autoclave.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : une cage de roulement repensée

 

 

b. Duragrip : revêtement anti-dérapant

Le corps de cette turbine en titane est travaillé afin de rendre sa surface rugueuse. Le revêtement Duragrip est ensuite appliqué. Cette micro-abrasion augmente la résistance aux rayures et rend la surface anti-dérapante.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : revêtement Duragrip

Une turbine au design fonctionnel et agréable

Les exigences de performance élevées se trouvent condensées dans le corps élégant et fonctionnel. Sa puissance élevée assure une découpe simple et précise tandis que son design fin accroit la visibilité de la zone de travail.

 

 

a. Le prolongement de votre main

L’orientation à 94° de la tête permet un accès simplifié à la zone traitée.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : design fonctionnel

b. Col fin pour un champ de vision élargi

NSK a créé une forme de col brevetée de 8.3 mm de large (au lieu de 9.5 mm pour la gamme X) afin d’améliorer radicalement la visibilité lors du traitement.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : champ de vision élargi

Technologie et fonctionnalités de la turbine NSK Z900L

Grande adaptabilité

La gamme Z comprend des modèles compatibles avec tous les raccords actuellement disponibles sur le marché.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : grande adaptabilité

Griffe bouton-poussoir

La griffe bouton-poussoir NSK garantit une excellente rétention de la fraise pour une sécurité maximale lors du traitement. Elle permet d’introduire et de retirer facilement la fraise.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : griffe bouton-poussoir

Système Clean Head

Le système Clean Head de NSK est un mécanisme qui permet d’empêcher la remontée des fluides et autres organismes infectieux dans la tête de la turbine, prolongeant ainsi la durée de vie des instruments tout en assurant un niveau d’hygiène maximal lors du soin.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : système Clean Head

Corps en titane

La légèreté de la turbine réduit la charge au niveau de la main lors des traitements et renforce également sa résistance aux passages en autoclave.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : corps en titane

Quadruple spray

Le quadruple spray NSK refroidit la totalité de la fraise, évitant ainsi tout risque d’échauffement.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : quadruple spray

Micro-filtre

Le micro-filtre maintient les contaminants hors du système de pulvérisation d’eau ce qui réduit considérablement les agglomérats et facilite le nettoyage.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : micro-filtre

Duragrip

Cette nouvelle technologie a été appliquée sur la surface titane de la turbine Z900L. En plus d’améliorer la longévité et la résistance de l’instrument, elle assure une prise en main confortable et sûre avec tous types de gants.

Turbine NSK Ti-Max Z900L : Duragrip

P1111
1 Avis clients

Je recommande
Site simple à utiliser. Livraison rapide et produit bien emballé.
le

L’entretien de vos turbines dentaires, et d’une manière générale de l’ensemble de vos instruments, est primordial pour préserver vos instruments. En effet, un bon entretien associé à une bonne utilisation de vos turbines dentaires permet d’allonger la durée de vie de votre matériel.

Travaillez en toute sérénité et assurez la sécurité de vos patients en entretenant correctement vos instruments. L’atelier dmd vous propose un guide simple et récapitulatif pour entretenir correctement vos turbines dentaires, de toutes marques et de tous modèles.

Lire le guide

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, veuillez consulter cette page.